Anecdotes

Publié le par cestleperou

Bon je me suis dit qu'il était temps de faire un petit article avec des anecdotes par rapport à tout ce que j'ai vu d'atypiques depuis mon arrivée. Je vais essayer d'alimenter cet article au fur et à mesure.

J'entends par "anecdote" des situations qui se passent ou que l'on peut voir mais qui restent malgré tout plutôt rare (scènes que l'on ne peut pas voir en France) même si certaines scènes peuvent se répeter ponctuellement quand même...


- Un mec roulait en mobylette, normal, sauf que sur juste derrière lui, il avait accroché sa tondeuse à gazon... xD

- Un petit fenwick d'entreprise (catégorie moyenne avec fourches à l'avant) roulait sur l'autoroute.

- J'étais dans un "combi" (mini-bus privés pour les tranports dans la ville) à environ 50-60km/h quand tout à coup la porte latérale s'est dézinguée et est tombée sur la chaussée (j'étais mort de rire). Faut dire que le combi était réellement pourri mais vu que des comme ça y'en a des dizaines...

- On était 9 à vouloir aller à la plage (à 1h de route) et forcément à vouloir y aller à moindre frais et le moins de temps possible. Au culot on demande à un taxi si l'on pouvait entrer tous dans sa voiture. Légère hésitation de sa part mais ça marche, à 10 en tout dans la voiture avec le chauffeur c'est faisable : 1 pilote, 2 sur le siège copilote, 4 à l'arrière et 3 dans le coffre. A chaque dos d'âne c'est l'arrière de la voiture qui touchait quasiment la chaussée. On a gagné notre pari mais le confort et la sécurité fallait oublier. Pas sûr recommence quand même...

- On a fait de "l'alpinisme" dans une grotte (ouverte à tout public faut le préciser) avec un "guide" (plutôt touristique que professionnel) et dans laquelle il y'avait des crevasses bien profondes. Tout ça avec l'aide d'une simple corde sans mousquetons ni harnais de sécurité et avec une petite lampe frontale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Sympas tes petites anectdotes! Bourrer un taxi, on faisait ça aussi à Buenos Aires mais clairement pas à 10! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre